Good girls nouvelle série Netflix

Good Girls ma nouvelle série coup de cœur.

Good Girls est une série télévisée américaine  créée par Jenna Bans diffusée en version française depuis le  sur le service Netflix.

 

Good girls ma nouvelle série Netflix coup de cœur

 

C’est l’histoire de trois femmes, mères de famille d’une banlieue de Détroit qui font face à plusieurs problèmes. Beth Boland (Christina Hendricks) est la mère de quatre enfants et mariée à un homme infidèle qui gère très mal l’argent. Sa petite sœur, Annie ( Mae Whitman) , est une maman célibataire, caissière dans un supermarché qui ne supporte plus son manager et qui risque de perdre la garde de sa fille. Leur amie Ruby ( Retta) est serveuse et ne sait plus comment faire pour soigner sa fille atteinte d’une grave maladie. Toutes les trois ont du mal à joindre les deux bouts et décident de braquer le supermarché local . Elles s’aperçoivent  rapidement que leur plan promet quelques déconvenues et que ce n’est que le début d’un terrible engrenage.

Je suis tombée par hasard sur cette série,  je ne pensais pas qu’elle allait me plaire. Dans Good Girls, les femmes ont décidé de prendre les choses en main pour mettre fin à leur problème d’argent et sauver leur famille en faisant des choix dangereux. Une série qui ne tourne pas en rond, on ne s’ennuie pas, les épisodes s’enchaînent. Des séquences d’actions et d’émotions.  Les personnages sont attachants et drôles. On s’attache très vite à nos 3 braqueuses en herbe au caractère très différent. Mais elles se ressemblent dans leur situation personnelle. Je viens de terminer la saison 1 et vivement la saison 2.  Une belle surprise.

Acteurs principaux

Voir mon article sur la série :  Designated survivor 

 

1 Commentaire

  1. Karine
    octobre 4, 2018 / 3:58

    Merci, je viens de l’ajouter à ma liste

Laisser un commentaire